enzostephan Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc...
Delta Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 41 minutes, enzostephan a dit : bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc... bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement
enzostephan Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Posté(e) le 9 avril 2020 je veut streamer sur des jeux videos
Delta Posté(e) le 9 avril 2020 Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 21 minutes, enzostephan a dit : je veut streamer sur des jeux videos première chose une bonne connexion internet ... Le pc en lui même il doit être pour le gaming quelle est votre budget 1
enzostephan Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 23 heures, Delta a dit : bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement je sais pas trop mais pas beaucoup
Messages recommandés