enzostephan Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 41 minutes, enzostephan a dit : bonjour il serait possible de me conseiller sur du matériel de stream pas cher svp (la total ) pc micro etc... bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement Lien vers le commentaire
enzostephan Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2020 je veut streamer sur des jeux videos Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 avril 2020 Share Posté(e) le 9 avril 2020 il y a 21 minutes, enzostephan a dit : je veut streamer sur des jeux videos première chose une bonne connexion internet ... Le pc en lui même il doit être pour le gaming quelle est votre budget 1 Lien vers le commentaire
enzostephan Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2020 Il y a 23 heures, Delta a dit : bonjour, cad ? stream, vous désirez regarder des film en streaming sur votre pc .. si non, tentez de re expliquer plus clairement je sais pas trop mais pas beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés