Cahal Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour, Le DD de mon PC fixe est mort. J'ai donc acheté un SSD pour le remplacer (J'ai peut être fais une erreur en prenant un SSD avec branchement USB). J'ai donc créé une Clé bootable avec Media creation tool. J'ai lancé l'installation sur mon PC fixe, et lorsque je choisi mon SSD (pour la destination de l'installation) j'ai un message qui me dit que ce n'est pas possible car mon SSD est branché en USB. Avez-vous svp un moyen pour installer windows 10 sur ce SSD car je n'arrive pas à trouver la solution sur le net. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour @Cahal , tu dois brancher ton SSD sur un port SATA ou M2 suivant la connectique de ton disque , renvoie le ssd si il est en USB ou garde le pour un autre usage . Sauf en wintogo (option abandonnée par Microsoft) on installe pas Windows 10 sur de l'USB . Lien vers le commentaire
Cahal Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2020 Très bien, merci pour ta réponse. Je vais le renvoyer. Bonne continuation Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Si tu souhaite changer le disque il faut choisir une connectique compatible avec celle de la carte mère de l'appareil : donne le modèle pour voir si tu as la possibilité d'installer un nvme Lien vers le commentaire
Messages recommandés