PepitoVII Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un clonage complet de mon SSD, contenant Windows, vers une partition d'un HDD. Pourquoi un passage de SSD vers HDD ? Car je voudrais, après le clonage, effacer tout ce qu'il y a sur le SSD pour ensuite y réinstaller Windows (car changement de carte mère). Avec le logiciel Reflect, je n'arrive pas à seulement sélectionner la partition vierge de mon HDD comme étant la seule destination du clonage du SSD. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou non ? Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire
PepitoVII Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour à tous, Personne n'a de solution ? :'( Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 avril 2020 Share Posté(e) le 5 avril 2020 As tu créé une partition ou est ce un espace non alloué ? Si l'espace est non alloué il faut l'allouer depuis la gestion des disques : clic droit sur l'espace non alloué et nouveau volume simple. Et vois si Macrium reflect voit cette partition . Lien vers le commentaire
Messages recommandés