calisto06 Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 7 heures, Bison le pas futé a dit : je veux juste que cela soir absolument safe En ce qui concerne le lien pour créer la clé w10 il est officiel , à moins d'avoir un virus sur la clé USB il n'y a pas de risques pour le PC qu'on t'a prêté https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire
Bison le pas futé Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2020 Vous êtes des magiciens, merci infiniment. Certes j'ai été incapable de faire une réinitialisation usine, mais j'ai fini par réussir à installer W10. J'ai grâce à installer réussir à enlever la partition du disque qui ne fonctionnait pas et qui empêchait de lancer installation via la clé USB… ça marchait toujours pas. j'avais mon disque entier non alloué mais toujours pas de possibilité d'installer dessus. Je suis ensuite retourné sur commande dos, et j'ai fait un clean avec diskpart. je suis retourné sur la clé d'installation de Windows, toujours pas... :( J'ai éteins PC, puis plus tard quand j'ai voulu rallumé pas possible (pas de système blabla) j'ai forcé arrêt, puis rallumé avec esc, là BIOS allumage sur clé et ça a marché j'ai pu réinstaller W10. Tellement surpris que ça marche j'ai oublié de faire une partition sur le disque pour avoir une partie data et une partie OS, mais je suis déjà super content. Du coup nouveau problème, comment réinstaller Bitdefender sans repayer. voire que me conseillez vous pour protéger mon pc au mieux?? Quels sont selon vous les trucs indispensable que je dois reinstaller, Encore merci infiniment Calipso et kristobal... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 avril 2020 Share Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 11 heures, Bison le pas futé a dit : comment réinstaller Bitdefender sans repayer Si mes souvenirs sont bons tu dois pouvoir le faire en te connectant à ton compte utilisateur Bitdefender . Perso avec w10 je n'installe plus d'antivirus pour une utilisation normale . Lien vers le commentaire
Messages recommandés