Aski Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, j’aimerai accéder aux paramètres de microprogramme uefi. Suite à cela j’ai suivi les conseils sur le net sous Windows 10. Malgré un redémarrage du pc comme convenu etc... je n’ai pas la fonction “paramètres microprogramme uefi” comment faire ? Svp Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour @Aski , peut être est tu tout simplement sous légacy dans le bios . Si ton système est installé en Légacy/mbr c'est normal de ne pas trouver UEFI dans les options de récupération . Lien vers le commentaire
Aski Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 18 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Aski , peut être est tu tout simplement sous légacy dans le bios . Si ton système est installé en Légacy/mbr c'est normal de ne pas trouver UEFI dans les options de récupération . Comment faire alors svp? Car j’aimerai activer la vertualisation. (Désolé de vous embêter je ne suis pas un expert en informatique) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 mars 2020 Share Posté(e) le 24 mars 2020 Il faudra aller dans le bios à l'aide de la touche ou combinaison de touche qui est spécifique à l'appareil https://www.tech2tech.fr/comment-activer-la-technologie-de-virtualisation-sur-mon-pc/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés