Aller au contenu
Site Communauté

bluetooth

g15601w

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai acheté un portable Doro , mais je l'ai ouvert comme un gros blaireau, a savoir : presque a la hache.(non, je rigole, par manque de connaissance, avec un tournevis !) mais enfin...

De fait, je pense avoir sérieusement endommagé le petit port USB (tu m'étonnes !)

j'ai une sonnerie sur mon pc (W10) que j'aurai aimé récupérer pour mettre sur ce téléphone mais le cable USB ne fonctionnant plus !

Aussi, je voudrais savoir si c'est possible de le récupérer par Bluetooth  , si c'est possible ?

J'ai commencé par activer le blutooth sur mon pc, puis sur le téléphone, rien de se passe ...

Si quelqu'un a des tuyaux ?

Merci

Là il faut voir si le PC a une carte réseau qui gère le bluetooth https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028396/windows-10-how-to-find-bluetooth-settings , ça dépend des appareils (en général sur les pc portables récents il y est ) 

Tu peux faire une recherche google avec le modèle du PC et drivers et tu dois tomber sur la page support du constructeur qui te renseignera .

Pour une tour ce n'est pas forcement installé (même le wifi est absent parfois) 

il y a 2 minutes, g15601w a dit :

mon telephone n'est pas Gsm , je pense, c'est un doro 1360 (telephone seniors)

aucun problème cela ne change rien ... il faut aller dans les paramètres du Doro et ensuite dans les paramètres de Bluetooth etc. :happy:

81oec3dB8KL._SY679_.jpg

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...