Dub1237 Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour, est-ce que quelqu'un a des problèmes pour imprimer un courriel avec la plus récente version de Windows Mail/Courrier? Merci! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour @Dub1237 Pouvez vous donner plus de détail : pour imprimer un mail avec l'application Courrier il faut se rendre dans les trois points après avoir sélectionné le courrier et cliquer sur imprimer . Ou cela bloque t-il chez vous ? 1 Lien vers le commentaire
allblacks Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 bonjour @Dub1237 en cherchant sur internet , jai trouver un article qui dit qu il faut aller sur applications et fonctionnalité courrier et calendrier cliquer sur réinitialiser , le problème et connus . si cela peux aider mais je ne suis pas un pro Lien vers le commentaire
Dub1237 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Le 03/03/2020 à 02:47, calisto06 a dit : Bonjour @Dub1237 Pouvez vous donner plus de détail : pour imprimer un mail avec l'application Courrier il faut se rendre dans les trois points après avoir sélectionné le courrier et cliquer sur imprimer . Ou cela bloque t-il chez vous ? Après avoir cliquer sur Imprimer, rien ne se passe. Ce n'est pas sur mon ordi et comme nous sommes confinés, je ne peux pas aller chez mon ami et tenter de réinitialiser Calendrier et courrier. Modifié le 21 avril 2020 par Dub1237 Ajout Lien vers le commentaire
Messages recommandés