Philo56 Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 Je voudrai réinstaller windows 10 sur un disque ssd au lieu du hdd actuel. J'ai fait plusieurs manip infructueuses et maintenant mon pc tourne en boucle sur le dépannage et ne veut pas booter sur ma clé usb contenant le boot windows créé avec rufus. Merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour @Philo56 , Si la clé ne boote pas c'est soit : une mauvaise manip sur le boot : ordre de boot ou bootmenu soit un fastboot activé Donne le modèle précis de l'appareil Lien vers le commentaire
Philo56 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour C'est un HP OMEN Lien vers le commentaire
Philo56 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2020 Et qd je fais un CHKDSK il indique qu'un autre processus est en cours Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 Ne fais pas de chkdsk , éteins le pc , branche la clé w10 et redémarre en tapotant F9 et le bootmenu (bootdevice option) doit s'ouvrir . Si ça ne fonctionne pas et que tu démarre toujours sur les options Windows éteins le PC en laissant la touche majuscule enfoncée puis redémarre et refais la manip ci dessus pour pouvoir avoir la clé en choix de boot PS PC Omen oui mais lequel précisément (référence souhaitée mais pas important pour le moment ) Lien vers le commentaire
Philo56 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2020 pardon je faisais autre chose en même temps. Le modèle est : 870-201nf Lien vers le commentaire
Philo56 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2020 La manip m'affiche la possibilité de choix mais sans les ports usb. Uniquement les 2 dd. Voir piece jointe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 mars 2020 Share Posté(e) le 3 mars 2020 OK ....la clé w10 peux tu la refaire ? Comme indiqué sur la page à l'aide de l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés