tank1932 Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour, J'utilise maintenant office 365 avec des collègues. J'ai créé un site Sharepoint pour stocker des documents communs avec les collègues. J'ai donc décidé de faire un lecteur réseau ayant comme source SP sur chacun des ordinateurs. Tout fonctionne très bien pour tout le monde. Le problème, après un certain temps (je dirais après 4 à 5 jours) le lecteur réseau est déconnecté et je dois retourner dans SP par internet explorer et j'ai accès à nouveau au lecteur réseau. Voici ce que j'ai fais jusqu'à maintenant: Ajouté le site Sharepoint aux sites de confiances d'Internet explorer Enregistré le mot de passe de mon compte sur IE Activé la connexion automatique au site sur IE Lorsque j'ai ouvert le SP à partir de l'explorateur windows, j'ai cliqué sur "toujours autoriser ce site" Dans gestionnaire d'identification, j'ai ajouté mon compte pour le site SP. À partir de "Services" dans WebClient, le type de démarrage est à automatique. Qu'est-ce que je pourrais faire afin de toujours garder le lecteur réseau connecté ? Ce sont des PC sous Windows 10. Merci ! Lien vers le commentaire
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