Aller au contenu
Site Communauté

photos FB

g15601w

Messages recommandés

Bonjour, :c_happy:

Il y a 9 heures, g15601w a dit :

lorsque j 'enregistre une photo pour la mettre sur Facebook, elle apparait bien dans "image"

Comment se passe ce premier enregistrement ? Depuis un appareil photo ? L'application Camera ? Depuis le navigateur Web ?…

Ce n'est peut-être pas votre cas, mais beaucoup de gens sont perturbés par les bibliothèques de Windows :
Ces dossiers qui affichent le contenu de plusieurs emplacements font croire qu'un contenu se trouve à un seul endroit alors qu'il est dispersé à plusieurs emplacements.
Par exemple, par défaut, la bibliothèque "images" affiche le contenu du dossier "
C:\Users\[Utilisateur]\Pictures" mais aussi du dossier "C:\Users\Public\Pictures".

il y a 14 minutes, g15601w a dit :

je vais dans "images"...la, l'image s'y trouve, puis , depuis FB, quand je vais la chercher, elle ne s'y trouve plus...

image.png.99179dfee41bfc853f82b4c913f8f3a5.png

:not-sure: C'est-à-dire Images ? Ou Images, ou-bien Images alors, ou serait-ce Images ?
Je cherche à être précis pour t'aider, c'est pas pour chipoter.

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 1
Il y a 8 heures, g15601w a dit :

Ce PC===> images

Bien. Donc ça ne peut aller qu'à un seul endroit. On est fixés sur cette piste.

Alors ça serait un souci avec Firefox ? Dans ton historique de téléchargements ([Ctrl]+[J], ou [Alt] puis menu Outils - Téléchargements). Est-ce que tu retrouves la trace du téléchargement de ton image "enregistrée-sous" ?

Salut

Le 11/02/2020 à 17:36, Le PoissonClown a dit :

Alors ça serait un souci avec Firefox ?

Je crois aussi. Est-ce que ça le fait depuis un autre navigateur ?

Si c'est seulement Firefox, sauvegarder le profil, désinstaller puis réinstaller Firefox, puis restaurer le profil.
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox

Good luck!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...