g15601w Posté(e) le 10 février 2020 Share Posté(e) le 10 février 2020 bonjour, Pourriez vous m'expliquer, lorsque j 'enregistre une photo pour la mettere sur Facebook, elle apparait bien dans "image" , puis quand je veux la transférer sur FB, je vais dans image, elle ne s'y trouve plus ? Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février 2020 Share Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour, Il y a 9 heures, g15601w a dit : lorsque j 'enregistre une photo pour la mettre sur Facebook, elle apparait bien dans "image" Comment se passe ce premier enregistrement ? Depuis un appareil photo ? L'application Camera ? Depuis le navigateur Web ?… Ce n'est peut-être pas votre cas, mais beaucoup de gens sont perturbés par les bibliothèques de Windows : Ces dossiers qui affichent le contenu de plusieurs emplacements font croire qu'un contenu se trouve à un seul endroit alors qu'il est dispersé à plusieurs emplacements. Par exemple, par défaut, la bibliothèque "images" affiche le contenu du dossier "C:\Users\[Utilisateur]\Pictures" mais aussi du dossier "C:\Users\Public\Pictures". Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2020 Non, je fais "enregistrer sous", elle apparait dans le dossier "image" et quand je veux la mettre sur FB, je vais la chercher, et hop ! elle a disparue ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février 2020 Share Posté(e) le 10 février 2020 D'accord. Effectivement, ça paraît surprenant. Quand vous faites "Enregistrer sous", vous avez quoi dans la barre de destination ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2020 je vais dans "images"...la, l'image s'y trouve, puis , depuis FB, quand je vais la chercher, elle ne s'y trouve plus... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février 2020 Share Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) il y a 14 minutes, g15601w a dit : je vais dans "images"...la, l'image s'y trouve, puis , depuis FB, quand je vais la chercher, elle ne s'y trouve plus... C'est-à-dire Images ? Ou Images, ou-bien Images alors, ou serait-ce Images ? Je cherche à être précis pour t'aider, c'est pas pour chipoter. Modifié le 10 février 2020 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2020 Ce PC===> images 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 février 2020 Share Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 8 heures, g15601w a dit : Ce PC===> images Bien. Donc ça ne peut aller qu'à un seul endroit. On est fixés sur cette piste. Alors ça serait un souci avec Firefox ? Dans ton historique de téléchargements ([Ctrl]+[J], ou [Alt] puis menu Outils - Téléchargements). Est-ce que tu retrouves la trace du téléchargement de ton image "enregistrée-sous" ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2020 Non, dans téléchargements iil n'y a rien.. Mais, je suis en train de penser, cela n'a t il pas un rapport avec internet ? une image telechargée par internet qui disparait ensuite ? pas un probleme d'IP ? enfin, je n'en sais rien ! mais c'est bizarre... Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Salut Le 11/02/2020 à 17:36, Le PoissonClown a dit : Alors ça serait un souci avec Firefox ? Je crois aussi. Est-ce que ça le fait depuis un autre navigateur ? Si c'est seulement Firefox, sauvegarder le profil, désinstaller puis réinstaller Firefox, puis restaurer le profil. https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox Good luck! Lien vers le commentaire
Messages recommandés