troubadour55 Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Voilà, tout est dans le titre, j'ai bien fait la clé usb 8.1 bootable comme le tuto l'indique, disque au format ok, partition 4 Principal depuis install personnalisée, il a dejà rebooté 3 fois, on repasse par les mêmes menus (licence/choix install/partitions) puis REfait les différentes phases Copie../Préparation .. (là j'ai l'impression qui refait la même chose)/Installation fonctionnalités/Installation màj/ puis reboot avant "En cours d'achèvement" .. ça fait le 4eme reboot :( quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire
troubadour55 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2020 c'est du live ^^ j'ai retiré la clé au dernier reboot, puis boot manager, menu en icones très fugace et insaissisable du choix de l'os (??) puis reboot, on reste sur la mire Acer du démarrage mais des messages en bas s'inscrivent, préparations des périphériques, etc ... croisons les doigts :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 il y a 32 minutes, troubadour55 a dit : ça fait le 4eme reboot :( quelqu'un aurait-il une idée ? bonsoir, au moment du reboot ... allez TRES TRES vite pour retirer la clés USB donc vous le laissez l’écran s’éteindre et quand il est noire vous allez très vite pour retirer la clé usb et il vas continuer sont chemin d'installation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 cela vient du fait que votre clé est en premier dans l'ordre de boot au bios et donc forcement ben il redémarre une session Lien vers le commentaire
troubadour55 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2020 hé oui, j'ai pensé la même chose :) il a bien booté, me demande la couleur, nom pc, nom, passwd etc .. voila il a terminé ! en tout cas merci pour vos réponses, elle m'auraient fait gagner un peu de temps ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 il y a 27 minutes, troubadour55 a dit : hé oui, j'ai pensé la même chose :) il a bien booté, me demande la couleur, nom pc, nom, passwd etc .. voila il a terminé ! en tout cas merci pour vos réponses, elle m'auraient fait gagner un peu de temps ! aucun souci, bonne fin d'installation et n’hésitez pas a revenir a l'occase Lien vers le commentaire
troubadour55 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2020 merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés