31fredypaloulou Posté(e) le 4 février 2020 Share Posté(e) le 4 février 2020 Mon touchpad ne fonctionne plus après que j'ai changé le système windows 8.1 d'origine qui était en mode UEFI (Boot Mode) pour le windows 10 en mode legacy sur mon acer aspire ES1-512, en faisant quelques recherchent je me suis rendu compte que le problème venait de mon InsydeH20 Setup Utility, comme au niveau l'onglet "main" touchpad n'apparait plus. Les images sont ci-dessous, svp éclairez sur le sujet svp... Lien vers le commentaire
Invité Zoxy Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour à toi aussi, Dans ton gestionnaire de périphérique, est-ce que tu vois ton touchpad ? Tu peux aller voir sur le site Acer, avec le modèle de ton PC, si tu n'as pas un pilote pour le touchpad et l'installer. Cela pourrait réveiller la bête. Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour pour te dépanner provisoirement tu tape la commande (OSK) dans la zone de recherche tu auras un clavier virtuel Que tu peux gérer avec la souri. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour @31fredypaloulou , Si c'est bien ton appareil https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5611?b=1 installe le chipset pour w10 puis le driver du touchpad . D'autres pilotes sont disponibles si besoin sur la même page . Lien vers le commentaire
Messages recommandés