flocon51 Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Quel est le meilleur antivirus jésus thecnicien en informatique Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour @flocon51 si tu es technicien en informatique tu devrais connaitre la réponse .... Je laisse @Christian-S te renseigner si il le veut bien 2 2 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Re il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @flocon51 si tu es technicien en informatique tu devrais connaitre la réponse .... Je laisse @Christian-S te renseigner si il le veut bien Un technicien même débutant ne poserai même pas cette question sur un Fofo avec a l'appui un lien de son Site Pro !! (Dommage que le lien ne fonctionne pas pour y jeter un œil . Ben c'est mon avis Donc faut se documenter et lire des articles, sujets sur Forums et même faire des Tests sur V.M (machine Virtuelle) tout simplement Sinon tout simplement un début de réponse : Dans se sujet > https://community.lecrabeinfo.net/topic/10969-windows-defender-est-il-suffisant/ Cordialement Christian-S 1 1 Lien vers le commentaire
flocon51 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2020 désoler pour windows 10 je vous conseille kapersky internet security pour windows 10 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Yop là Humour On je suis technicien en informatique ayant un magasin .. mon client devant moi, comment que je fait pour formater un pc je comprend pas clean install et re initialisation??? Humour Off 1 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Salut ! Tu as lu l'article du site sur ce sujet ? https://lecrabeinfo.net/meilleur-antivirus-quel-antivirus-choisir-pour-windows.html Il y a 6 heures, flocon51 a dit : pour windows 10 je vous conseille kapersky internet security pour windows 10 Je rejoins ton avis. Est-ce qu'on peux savoir tes raisons sur ce point ? Il y a 9 heures, flocon51 a dit : jésus thecnicien en informatique Ça alors ! Jésus est parmi nous, dans le navire informatique ! Seigneur, sauvez-nous, nous périssons ! 1 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit : Seigneur, sauvez-nous, nous périssons ! les femmes et les enfants d'abord ... C'est pour que l'ont puisse mieux réfléchir entres zhommes " faute d'orthographe, grossière, mais voulue " Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Ah ? Vraiment ? Personne ne l'a encore fait ? C'est à moi de le sortir ? Je donne tout ce que j'ai ! GNU/Linux Révélation Modifié le 3 février 2020 par Mreve 1 2 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 salut je suis ancien de technicien en informatique depuis 2013 que je suis niveau pro mreve exactement vive gnu/linux 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 7 heures, flocon51 a dit : désoler pour windows 10 je vous conseille kapersky internet security pour windows 10 pas besoin kaspersky car Wdefender sont protège bien hein ^^ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mars 2020 Share Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Bonjour @CameronLITE , Bienvenue sur le forum . Pour information , merci de modifier ton post en conséquence . Edit : Message masqué par la modération Rappel : La publicité motivée par le rendement est interdite. Merci d'en tenir compte. Modifié le 2 mars 2020 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2020 Share Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 8 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @CameronLITE , Bienvenue sur le forum . Pour information , merci de modifier ton post en conséquence . Rappel : La publicité motivée par le rendement est interdite. Merci d'en tenir compte. on se demande bien ce que vient faire sont screen directX avec un screen d'un antivirus ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mars 2020 Share Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 1 minute, Delta a dit : on se demande bien ce que vient faire sont screen directX avec un screen d'un antivirus ... Un souci avec les posts d'images sans doute Lien vers le commentaire
PiDe Posté(e) le 2 mars 2020 Share Posté(e) le 2 mars 2020 pour le "technicien en informatique", qui m'a l'air aussi doué que mon chat (je n'insulte pas le garçon, mon chat est très fort, faut le savoir... ) voici un test publié par un magazine de consommateurs en Belgique : https://www.swisstransfer.com/d/6e57cb0d-e187-4681-b8d6-6cd275878ec4 (lien pour download valable jusque fin mars) Lien vers le commentaire
Messages recommandés