Dorleans Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour ma 1 ère question est la suivante : ne vaut il pas mieux désinstaller VISTA totalement ,avant de réinstaller windows 10 ou procéder comme pour windows 7 : ayant une clé d'installation :media tool 2 ème , faut'il avec ce système acheter une clé windows 10 famille merci à vous Dorleans Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, Il y a 4 heures, Dorleans a dit : ne vaut il pas mieux désinstaller VISTA On ne désinstalle pas un OS ( du moins pas chez M$) , on réinstalle le système dessus. De plus, sur un pc qui supportait Windows Vista , je ne me tenterais pas à installer un OS avec une architecture aussi "récente" !! Il y a 4 heures, Dorleans a dit : faut'il avec ce système acheter une clé windows 10 famille Pour chaque OS sa licence ( sauf migration ) ... Il y a 4 heures, Dorleans a dit : u procéder comme pour windows 7 : a C'est Vista ou Windows 7 sur le pc actuellement ? Peux tu me donner les caractéristiques de ton PC stp que je vois la compatibilité Windows 10 ? MateLeot . 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour @Dorleans comme indique @MateLeot ça dépend beaucoup du matériel , on peut avoir un PC qui va fonctionner mais pas avec sa pleine capacité qui était celle du système pour lequel il a été conçu . Lien vers le commentaire
Messages recommandés