angeloviali Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour , J'ai changé un hdd par un ssd sur un pc portable , acer es1-571 core i3 , il est vrai que j avais oublié d enlver le connecteur batterie .(oui c est à l intérieur du pc , quelle m**e ) Suite a ce changement , mon pc n a plus voulu démarré sur la batterie , j ai branché sur le secteur et cela a fonctionné Alors je me demandais si cela était possible que ma batterie ait pris un coup ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Salut ! il y a 21 minutes, angeloviali a dit : Alors je me demandais si cela était possible que ma batterie ait pris un coup ? À l'installation de Windows ou à cause d'un disque différent ? Non. Ça n'a rien à voir. Au démontage, peut-être que ça a vidé une mémoire volatile. Essayes une réinitialisation de la batterie comme expliqué là : https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/34852/~/réinitialisation-de-la-batterie-interne Si ça ne résous pas le souci alors peut-être qu'un connecteur a été débranché ou cassé durant la manip du changement de disque. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 janvier 2020 Share Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour @angeloviali si tu as le courage de redémonter fais des photos des connecteurs (précises et en gros plan ) pour qu'on ait une idée du problème si réinitialiser la batterie ne marche pas . Lien vers le commentaire
Messages recommandés