Dimitri Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 salut a tout le monde , pour commencer bonne année a tous , j'explique mon soucis après la fin du support tout fonctionner bien sur mon dell precission m6500 avec windows 7 pro mais tout d'un coup windows me demande de l'activé et en remettant la clé elle marche pas et en faisant un slmgr /dlv sa me dit que la clé est toujours entré on dirais quelle a était désactiver je sais plus quoi faire :\ j’espère avoir de l'aide merci d'avance cordialement dimitri Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, C'est un problème qui arrive un peu n'importe quand, en fait. Même avec une clé de licence valide, Windows 7 peut afficher un jour le message "Cette copie de Windows n’est pas authentique". Solution 1 : Ouvrir cmd.exe en tant qu'administrateur. Taper la commande slmgr /rilc (et l'exécuter en passant à la ligne). Si la fenêtre listant le résultat du processus affiche une erreur ou un échec, nous envoyer une copie d'écran (Alt+Impécran|Syst sur la fenêtre, puis de retour sur le forum Ctrl+V dans le message de réponse). Solution 2 : Ouvrir cmd.exe en tant qu'administrateur. Taper la commande slmgr /rearm, et valider par ↲ Entrée deux fois. Redémarrer Windows. Solution 3 : Faire la combinaison des touches +R (ou bouton Exécuter, dans le menu Démarrer). Taper la commande oobe/msoobe /a et valider. Cliquer sur "Téléphoner au centre d'activation Microsoft" dans l'assistant d'activation, puis suivre les instructions. 2 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 @Le PoissonClown dans les fichier je vois licence ESU alors que je ne suis pas inscrit 2 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 @Le PoissonClown et du coup je dois faire comment ?? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 La licence ESU c'est ça https://www.developpez.com/actu/245132/Grille-des-prix-de-l-offre-Windows-7-Extended-Security-Updates-qui-va-entrer-en-vigueur-apres-la-fin-de-support-de-Windows-7-en-janvier-2020/ mais comme c'est payant je ne vois pas trop comment tu l'as eu sans t'inscrire ...ou alors ça faisait partie d'une offre Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 janvier 2020 Share Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Ah ! Tu as suivi le tuto pour obtenir des mises-à-jour de sécurité après la fin du support de Windows 7. https://lecrabeinfo.net/windows-7-recevoir-les-mises-a-jour-de-securite-jusquen-2023.html Je me trompe ? Modifié le 16 janvier 2020 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés