CHAPIN Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 Je refais régulièrement mon PC (réinstallation de windows, installation des derniers drivers etc...). Je me pose juste la question suivante : l'installation de Java 8 update 231 et l'installation d'Adobe Flash Player (version actuelle 32.0.0.314) sont-elles nécessaires ou pas - Navigateur : Google Chrome. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) Hello Perso je dirai tu en as pas besoin, a moins qu'une application te le demande à l'installation Pour ce qui est des Navigateurs Web, il est conseillé de désinstaller Java ou du moins le désactiver des navigateurs WEB. Modifié le 15 janvier 2020 par Christian-S 1 Lien vers le commentaire
CHAPIN Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2020 ok j'attends d'autres avis merci à toi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour @CHAPIN meme avis que @Christian-S https://www.java.com/fr/download/faq/chrome.xml 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut ! Flash player est utile pour certains vieux sites ou applications en ligne. Je le garde sur Firefox, et je le met régulièrement à jour (de toute façon, s'il n'est pas à jour, Firefox le bloque par défaut et demande confirmation avant de le lancer). Mais je désactive toujours Java sur les navigateurs, ça ne sert plus à rien (sauf cas vraiment exceptionnel), et c'est souvent exploité pour ses éventuelles failles de sécurité. 2 Lien vers le commentaire
CHAPIN Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2020 Merci pour vos réponses Messieurs. J'en prends bonne note. Lien vers le commentaire
Messages recommandés