Aller au contenu
Site Communauté

Avis sur PC XMG

calisto06

Messages recommandés

yop là,

dans l'ensemble je ne vois rien de bien révolutionnaire par rapport a Alienware ou Msi ou encore Acer et Asus

il embarque somme toute les mêmes caractéristiques que les autres ...

c'est un petit nouveau qui arrive sur le marché comme on a pu le voir chez Clevo, chez Aorus ( design rageur de fous ) et chez Razer

Clevo :

clevo-p775tm1-serie-pro.jpg

Aorus :

LD0005345153_2_0005345973.jpg

Razer :

LD0005413533_2_0005413798.jpg

a voir dans le temps ... donc ce que Xmg vas nous offrir comme problème technique etc.

C'est une marque Allemande, je dirai qu'il ne sont pas mauvais dans le domaine...

Ils sont assez chers sur Amazon ….ce qu'il faudrait c'est voir la bête en vrai ...mais là tu as quand meme sur le modèle le plus cher du matos comme un i9900k et une NVIDIA GeForce RTX 2070 ça doit consommer ça :rolleyes:

https://www.xmg.gg/en/dreamhack-edition    je te dis pas le prix …..plus de 4000 euros :c_sad:

Pour info c'est Schenker qui fait ça 

il y a 1 minute, calisto06 a dit :

un i9900k et une NVIDIA GeForce RTX 2070 ça doit consommer ça 

cela consomme, c'est une certitude, mais comme je dis a beaucoup de personne qui veulent adopté ou qui ont adopté une tel machine, ce sont les entretiens qu'il ne faut pas négligé car elle développe aussi de la chaleur du a ses composants qui sont on peut le dire ultra performant dans une caisse somme toute beh confinée.

si on ne suis pas de près les entretiens régulier on risque vite d’être dépassé par les évènements et les incidents qui vont commencer a suivre en cascade...

sur le Predator mes entretiens sont tout les 3 - 4 mois pour maintenir en jeu, gros jeux et de manière intensive pour garder le contrôle de ses températures... si je ne fait pas cela, je passe vite la barre des 75-80°

avec un entretient tout les 3 - 4 mois avec ce même jeux et de manière intensive, je ne dépasse pas les 60-65°

moralité, un pc gamer super puissant, c'est un prix, mais il ne faut pas oubliez sont entretiens sinon sa devient vite une cocotte minutes et il n'ira pas bien loin dans sa vie

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...