Aller au contenu
Communauté

kit 2.1

malcomo12

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, 

j ai mon kit 2.1 razer nommo qui s etaient tout seul au bout de quelques min utes : je voudrais qu il ne s eteigne pas .il y a un logiciel 

avec le kit qui s appelle razer synapse : est ce qu il y a un moyen pour qu il reste tout le temps actif ?

MERCI D AVANCE

Posté(e)

merci pour ta reponse .j ai ete ds gest de perif et sur mon kit 2.1 qui est en usb , j ai pas d option dans windows 10 pour ne pas couper l alim de mon kit pour economiser de l energie quand je suis dans l usb de mon kit razer nommo .pareil l option alimentation je n ai pas la possibilite de changer dans windows 10.j ai liste tout ce qui etait usb et tout est decoche concernant l alim pour faire des economies.donc pour l instant je suis au meme point ; y a pas une option pour qu il reste allume tout simplement ?

Posté(e)

pour info, au niveau des usb mon kit 2.1 est dans peripherique USB composite : malheureusement pas d option a decocher pour eviter de consommer de l electricite...

Posté(e)

j ai trouve l option usb a decocher pour consommer de l electricite : elle est dans options d alimentation : malheureusement ca n a rien change mon kit continue a s eteindre au bout d un moment ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...