Ce sujet fait référence à l'article : Windows 7 : recevoir les mises à jour de sécurité jusqu’en 2023
Yves B. Posté(e) le 24 avril 2020 Share Posté(e) le 24 avril 2020 Salut @alcadibo, Est-ce que tu as Kmspico sur ton ordinateur ? A+ Lien vers le commentaire
alcadibo Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2020 Non je pense pas, du moins moi je ne l'ai pas installé, comment on peut voir ça ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 Salut @alcadibo, Pour le problème avec le service service WinMgmt, tu pourrais aller sur ce SITE, et suivre les instructions dans la capture d’écran ci-dessous, et télécharger un fichier .bat, que tu analyses avec ton antivirus ou avec VirusTotal, et une fois rassuré, création d’un point de restauration !!! Ensuite tu vérifie que la « WMIsvc.dll » est bien présente dans C:\WINDOWS\system32\wbem, ou tu peux entrer « %WinDir%\system32\wbem » dans « Exécuter » pour aller au même endroit. Une fois confirmé que la « .dll » est bien présente, tu dois exécuter le fichier « .bat », clic-droit et exécuter “En tant qu’Administrateur”. Tu redémarres l’ordinateur, et refais un essai pour l’installation de BypassESU V5. Si la « WMIsvc.dll » n’est pas présente, il faudra effectuer une réparation en suivant ce TUTORIEL de chantal11. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
alcadibo Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour yves J'ai télécharger le fichier .bat , puis je l'ai vérifié avec Comodo, puis vérifié la présence de la WMIsvc.dll puis exécuté en tant qu' administrateur puis relancé le PC A installation du patch et ça me donne ceci Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 Re, Le message indique qu'il n'arrive pas à trouver le SKU, lui permettant de connaitre à quelle version de Windows 7 il a affaire. C'est un Windows 7 d'usine, ou bien il a été réinstallé à un moment ou un autre de la vie de ce PC ? Pas de patch ou tweak d'optimisation ? (genre Glary Utilities ou Iobit Advanced system) Lien vers le commentaire
alcadibo Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour C'était un pc d'entreprise que j'ai racheter. Il l'on reformaté et le service informatique m'a réinstallé un W7 A moins qu'il y a quelque chose là-dedans Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 A part Spybot qui est dépassé (et je suppose désactivé), rien qui sort de l'ordinaire. Je serai d'avis à tenter une "mise à niveau sans perte de données" : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ C'est long et il faudra relancer toutes les mises à jour, mais c'est très efficace pour remettre d'aplomb un Windows 7 défaillant. Lien vers le commentaire
alcadibo Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 Bonsoir, merci pour votre aide, mais je vais abandonner, ça devient trop long et compliqué pour un novice comme moi Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 3 heures, zaekaleem a dit : Est-ce que ça fonctionne avec un 7 craquelé avec KMSpico ????? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 1 minute, pilatus a dit : yop là, en effet !! [------] Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 9 mai 2020 Share Posté(e) le 9 mai 2020 A bien retenu la leçon, le gamin... non? Lien vers le commentaire
Messages recommandés