Stab41 Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour. Voilà, depuis quelques jours lorsque je veux cliquer sur un onglet, un lien, quoique ce soit. Rien ne se passe. Pourtant je peux bouger le pointeur de la souris normalement. Je suis obligé de jouer avec la touche de tabulation, pour pouvoir me déplacer (quand cela fonctionne). J ai réinitialisé mon pc, le problème reste identique. Je commence à galèrer...j ai effectué différents test mais rien y fait... Merci de m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Salut @Stab41 As-tu essayé une autre souris ? (peut-être le bouton déconne-t-il) Le double-clic fonctionne-t-il ? Le clic droit fonctionne-t-il ? Lien vers le commentaire
Stab41 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Salut Oui la souris fonctionne bien, j ai le même soucis avec le pad du clavier, quand la souris est déconnecté Parfois le clique fonctionne mais c est 1 fois sur 10...pas de problème avec ma souris tester avec un autre pc. Merci. Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a un driver pour la souris, non ? Peut-être le tien est-il corrompu. Essaie de le mettre à jour. Sinon, la seule chose que je vois, c'est dans le paramétrage. Peut-être faut-il (je ne sais pas si on peut) régler le temps de réponse du clic. Pour ma part, je n'ai pas d'autre idée. Il y a 1 heure, Stab41 a dit : j ai effectué différents test mais rien y fait... Qu'as-tu fait comme test ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés