Aller au contenu
Site Communauté

probleme recovery sur un pc fixe sous w7 familiale

jeff53260

Messages recommandés

bonsoir j ai essayer d installer w10 home a partir d une cle USB que j ai cree avec windows media tool 

j ai aussi acheter une clef windows10 home sur G2DEAL 

je n arrivai pas a faire demarer le pc a partir de la clef donc j ai debrancher le dd interne ce qui a fonctionner 

ensuite j ai commence l instale de w10 mai il y avait apperement un probleme de fichier ou d outil qui netait pas bon 

j ai donc rebrancher le ddr et fait retour sur les fleche de la fenetre ensuite je ne me rapel plus nexactement ceRECOVERY erreur  que j ai fait 

et ca a fini par me mettre RECOVERY pc need to be repair

pouvez vous m aider   par avance merci de vos reponse

Bonjour @jeff53260 , dommage que tu ne sois pas passé ici avant d'acheter ta clé car la migration w7 vers W10 est encore gratuite https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/

Quel est le modèle précis du PC https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5540.htm

bonsoir et tout d abord merci de repondre.

je suis passer ici mai je n ai pas reussi a l installer j ai telecharge l iso sur clef usb et acheter une clef w10 bref j ai fais  de la m....

maintenant je souhaiterais reparer mai je doit acheter une licence officiel car pour l instant le plus gros pobleme est que le pc est completement bloque,je peu quand mm acceder au bios , de plus le windows 7 qu un bricoleur m avais installer n etais sans doute pas legal.

le pc que j ais recupere est un pc qui a ete assemble par un pro 

donc je n est pas de marque exact par contre je peut peu etre vous donner le modele de carte et processeur si cela peu aider 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...