jeff53260 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 bonsoir j ai essayer d installer w10 home a partir d une cle USB que j ai cree avec windows media tool j ai aussi acheter une clef windows10 home sur G2DEAL je n arrivai pas a faire demarer le pc a partir de la clef donc j ai debrancher le dd interne ce qui a fonctionner ensuite j ai commence l instale de w10 mai il y avait apperement un probleme de fichier ou d outil qui netait pas bon j ai donc rebrancher le ddr et fait retour sur les fleche de la fenetre ensuite je ne me rapel plus nexactement ceRECOVERY erreur que j ai fait et ca a fini par me mettre RECOVERY pc need to be repair pouvez vous m aider par avance merci de vos reponse Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour @jeff53260 , dommage que tu ne sois pas passé ici avant d'acheter ta clé car la migration w7 vers W10 est encore gratuite https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/ Quel est le modèle précis du PC https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5540.htm ? Lien vers le commentaire
jeff53260 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2019 bonsoir et tout d abord merci de repondre. je suis passer ici mai je n ai pas reussi a l installer j ai telecharge l iso sur clef usb et acheter une clef w10 bref j ai fais de la m.... maintenant je souhaiterais reparer mai je doit acheter une licence officiel car pour l instant le plus gros pobleme est que le pc est completement bloque,je peu quand mm acceder au bios , de plus le windows 7 qu un bricoleur m avais installer n etais sans doute pas legal. le pc que j ais recupere est un pc qui a ete assemble par un pro donc je n est pas de marque exact par contre je peut peu etre vous donner le modele de carte et processeur si cela peu aider Lien vers le commentaire
jeff53260 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2019 je souhaite juste remettre le pc a zero etant donne que j ai acheter ssd dd et RAM pour lmui refaire un e jeunesse du coup j aurais souhaite y installer windows 10 home en mm temp et bien mm si il faut une licence officiel Lien vers le commentaire
Messages recommandés