g15601w Posté(e) le 28 novembre 2019 Share Posté(e) le 28 novembre 2019 bonsoir, je ne sais pas si ce sujet a déja été demandé, sauriez vous comment on ajoute un sous titrage espagnol a un film francais ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2019 Share Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 1 minute, g15601w a dit : bonsoir, je ne sais pas si ce sujet a déja été demandé, sauriez vous comment on ajoute un sous titrage espagnol a un film francais ? Merci bonjour, sur youtube il y a possibilité je pense, j'ai déjà écouter des documentaire et autres en anglais avec un sous titrage. maintenant si c'est sur un film vidéo que vous avez sur un DVD il y avait dans le temps dvd skrink etc et on pouvais sélectionner des langues et sous titre supplémentaire. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 novembre 2019 Share Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonsoir @g15601w, J'ai déjà fait l'expérience (laborieuse) d'ajouter des sous-titres. Le travail doit être méticuleux, et je te suggère plutôt d'utiliser le lecteur VLC pour effectuer ce travail. Tu trouveras ici un tuto qui t'expliqueras comment procéder. En espérant avoir pu éclairer ta lanterne. Cordialement, 1 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2019 SAlut a tous.. Mondieu, si quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de m'expliquer comment faire cette manip point par point ? Je sais je suis chiant, mais en informatique, je suis une ane de chez ane..et je ne vois rien venir..! Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 29 novembre 2019 Share Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonsoir @g15601w, Il y a 4 heures, g15601w a dit : je suis une ane de chez ane..et je ne vois rien venir..! ...comme dirait Charles Perrault ! , Il y a 4 heures, g15601w a dit : Je sais je suis chiant, mais en informatique Etre ou ne pas être ou ne pas être, telle est la question ! As-tu suivi le tuto que je t'ai mentionné plus haut ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés