calisto06 Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour à tous , Je voudrais faire partager à ceux qui ne connaissent pas encore l'outil Médicat bootable en UEFI ou en Legacy (selon comment on paramètre Rufus par ex) Cet outil a donc une interface graphique semblable à Windows mais contient un tas d'outil indispensables pour réparer un systeme qui ne boote plus . Je viens juste de tester le bon démarrage en UEFI sans désactiver le sécure boot du PC de cet outil ce qui est assez intéressant quand on a pas envie de modifier son bios (évidemment on peut créer pour du MBR ) Donc je mets le lien vers un site d'explications https://www.tech2tech.fr/medicat-lutilitaire-ultime-pour-le-depannage-informatique-passe-en-version-18-04-galactic-edition/ Je précise entre autre que l'outil dispose entre autre d'un partitionneur AOMEI , chose très utile pour réparer certains dégâts, diskpart étant peu bavard sur les volumes non alloués des disques et peu facile d'accès en ce qui concerne le partitionnement . Bons tests à tous nos helpers , et aux autres (ceux qui ne connaissent pas déjà) 2 2 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 24 novembre 2019 Share Posté(e) le 24 novembre 2019 J'adore cet utilitaire , que j'utilise quand aucune autre manip ne fonctionne ! Mention spécial aux 3 logiciels de récupération / reset de mot de passe ! 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés