Meecha Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour à tous, toutes j ai un pc neuf assembler carte mère asrog strix b450 f gaming et proc ryzen 5 2600X tout fonctionne sauf que... dans UEFI au démarrage ma cm est à 30 degrés et le proc a 47/48 degrés et le gestionnaire de tâches indique 0% mais la fréquence ne descend jamais en dessous de 2.20 ghz est ce normal ? sachant que je n'ai fait aucune modifs cm tout est en auto juste installer win 10 64 bits j'imagine qu'il y a des réglages à faire... si réponse évidente je suis qu'un novice.merci d'avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Ne maitrisant pas trop ce genre de sujet, je te propose pour commencer d'installer CPU-Z et poste un screenshot du logiciel une fois lancé. Cela nous donnera également les infos sur ton PC avec les températures. Modifié le 23 novembre 2019 par zelandonii 1 1 Lien vers le commentaire
Meecha Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2019 bonjour , comme demander voici la liste: Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 novembre 2019 Share Posté(e) le 26 novembre 2019 Merci mais peux-tu poster l'onglet qui affiche la température ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés