Delta Posté(e) le 23 novembre 2019 Share Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour, je crée ce topic pour @Bemaluvi. Merci de l'aiguillé Avant d'acheter une nouvelle barrette j'aimerais avoir quelques renseignements. En passant par le site "www.crucial.fr", l’analyse me dit que je peux monter jusqu'à 16 GO de RAM. Actuellement j'ai 6 GO de RAM (3 barrettes de 2 GO chacune) et 1 emplacement vide. Questions : - Est-ce que je peux rajouter seulement une barrette de 8 GO pour le spot libre ce qui me ferait en tout 14 GO de RAM ? - Ou est-ce que je dois plutôt fonctionner différemment, à savoir mettre 4 barrettes de 4 GO chacune ? Marc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2019 bonjour @Bemaluvi alors faite attention avec le site crucial ... donné nous d'abord votre marque et modèle de pc sont numéro de série etc. exemple : asus notebook ux430u pour que l'ont puisse voir ensemble la CM et ses caractéristiques. il est toujours mieux d'avoir 2, 4, 8, 16go 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés