malcomo12 Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 bonjour, j ai un probleme : je n arrive plus en faisant cl/alt /sup a avoir les gest de taches .j ai donc ete dans les registre pour modicier les cle qui me remets gest de tache : le probleme que j ai c est que la modif dans les registre ne reste pas ( c est juste un zero a place de 1 ) je fais quitter ca marc he mais quand je redemarre ca revient comme avant comment on fait une sauvegarde dans le registre ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Bonjour @malcomo12 , En invite de commande administrateur copie colle sfc /scannow , suivant le résultat fais une réparation du systeme avec DISM Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2019 ok je vais faire cela.mais il me suffirait de supprimer la phrase de regedit et tout reviendrait a la normale; j ai pas cette phrase sur mon autre ordi qui est plus recent donc pour moi elle ser t a rien mais je ne sais pas sauvergarder dans le registre...j ai fait scf scan il m a trouve des fichiers pas bon mais pour clt alt sup c est toujours pareil pas d acces au gest de tache quappelle tu DISM ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Ah pardon j'ai oublié de te donner le lien https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés