Paul223 Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Bonjour Je souhaiterai installer debian 10.1.0 version firmware (les pilotes non free) mais j'aimerai savoir si c'est une debian officiel ou une debian testing ? C'est une question bête mais bon.. je suis plutôt novice merci pour vos éventuelles réponses Je préférerai une testing d'office sans avoir à bidouiller le fichier sources.list Modifié le 10 novembre 2019 par Paul223 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Salut @Paul223 et bienvenue sur le forum ! Désolé pour la réponse un peu tardive. Le tutoriel du Crabe installe par défaut la Debian Stable. Les versions Testing de Debian sont regroupées dans le dossier weekly-build. ==> Lien direct Le 10/11/2019 à 23:56, Paul223 a dit : Je préférerai une testing d'office sans avoir à bidouiller le fichier sources.list Au pire, la bidouille n'est pas très compliquée et la manipulation est expliquée dans le tutoriel. En plus c'est quelque chose de très utile à savoir puisqu'elle permet de basculer d'un état à un autre sans réinstallation (Unstable/Testing/Stable). 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 mreve dit prends debian stable :); je suis accord avec mreve (dsl,j'ai pas temps du voir un forum :( je suis un peu décus) Lien vers le commentaire
Messages recommandés