Tavernier Posté(e) le 3 novembre 2019 Share Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonsoir, je cherchais ou poster une question sur une ou des applications Android pour écouter mes play-list de musique sur mon smart android, si je ne suis pas sur le bon forum merci de me déplacer voici ma question, Bonjour, question et avis sur les applications pour écouter mes play-list de musique perso, ayant créé sur mon Android plusieurs dossiers avec dans chaque une série de morceaux (exemple : un dossier jazz, un dossier classique, un dossier rock) lorsque je lance GooglePlayMusic il me lis tout dans un mode aléatoire ou je dois choisir une par une les musiques que je veux écouter. Moi, je voudrais ouvrir un de mes dossiers et ne lire que ce que comporte ce dossier, exemple le dossier Jazz, et ne pas écouter d'autres morceaux d'autres dossiers, n'écouter que ce qu'il y a dans ce dossier, cela parait impossible avec Google Play Music et idem avec d'autres applications. Merci pour les commentaires positifs Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Salut @Tavernier, Vynil Music Player, l'application que j'utilise personnellement, te donne la possibilité de visualiser ta musique comme tu le demandes Révélation Application téléchargeable depuis le F-droid / Play-Store (beurk) Modifié le 6 novembre 2019 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Tavernier Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 59 minutes, Mreve a dit : Salut @Tavernier, Vynil Music Player, l'application que j'utilise personnellement, te donne la possibilité de visualiser ta musique comme tu le demandes Révéler le contenu masqué Application téléchargeable depuis le F-droid / Play-Store (beurk) Mille merci Ami je vais tester ça Lien vers le commentaire
Nohell Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, J'utilise l'application Phonograph :) On le trouve en version gratuite sur le Play-Store 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés