Subamax PostĂ©(e) le 5 novembre 2019 PostĂ©(e) le 5 novembre 2019 Bonjour je dois re installer Windows 7 64bits sur un ssd neuf pour dĂ©pannage ...(Mon Os principal est Windows 10 Pro sur un autre disque m2 nvme) jâai créé la clĂ© usb bootable (3.0) avec lâiso en gpt avec Rufus (le dernier 3.8) etc... mon bios (Maximus XI extreme) est bien en uefi (vĂ©rifiĂ© en plus dans msinfo32...) Ssd de destination mis en gpt aussi avec diskpart. Mon souci: je boot sur la clĂ©, chargement de la bande en bas de lâĂ©cran Ok. Une fois arrivĂ© sur lâĂ©cran dâinstallation, au moment du choix de la langue, plus de clavier ni souris et du coup installation impossible. je galĂšre depuis deux jours, je pense avoir tout essayĂ©, si vous pouvez me venir en aide, ça serait vraiment cool. Merci Dâavance la communautĂ© pour votre Ă©ventuelle aide.
Delta PostĂ©(e) le 5 novembre 2019 PostĂ©(e) le 5 novembre 2019 il y a 40 minutes, Subamax a dit : Une fois arrivĂ© sur lâĂ©cran dâinstallation, au moment du choix de la langue, plus de clavier ni souris et du coup installation impossible. bonsoir, votre clavier est un clavier USB je parie... tentĂ© une fois un clavier avec port PS/2
Subamax PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Delta a dit : bonsoir, votre clavier est un clavier USB je parie... tentĂ© une fois un clavier avec port PS/2 Je nâai que des ports usb sur ma cm donc pas le choix ...đ„ Je pense au Windows gelĂ© plutĂŽt quâun souci de pĂ©riphĂ©rique.  ModifiĂ© le 6 novembre 2019 par Subamax
calisto06 PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 Bonjour @Subamax pourquoi veux tu rĂ©installer w7 , quel est ta config prĂ©cise ?Â
Subamax PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 6 novembre 2019 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Subamax pourquoi veux tu rĂ©installer w7 , quel est ta config prĂ©cise ? Salut je fonctionne sur Windows 10pro. Jâai un clavier MadCatz Strike 7 donc jâai voulu mettre a jour le firmware du pavĂ© tactile. or jâai fait la mise Ă jour du firmware sur Windows 10 alors que lâutilitaire de mise a jour du firmware ne fonctionne que sous win7... rĂ©sultat clavier bloquĂ© et inutilisable. Jâai donc achetĂ© un petit ssd ou je compte installer win7 et le garder en rĂ©serve pour pouvoir mettre Ă jour mon firmware du clavier. Voili voilouđ€Ș
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Non ce n'est pas du clavier ce à quoi je pensais : il me faudrait la référence carte mÚre et le modÚle du processeur Pour info tu peux tenter l'installation en mode compatibilité sous w10 https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels 1
Subamax Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2019 @calisto06 cm marquée plus haut : Maximus XIExtreme z390 i9 9900k
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Donc ce n'est pas la peine de t'enquiquiner les processeurs au delà de la sixiÚme gen ne sont pas supportés par w7 1
Messages recommandés