uto Posté(e) le 4 novembre 2019 Share Posté(e) le 4 novembre 2019 AVG anti virus free s'est installe par erreur sur mon PC. Pour le desinstaller j'ai du utiliserAVG anti virus clear en passant par le mode sans echec. Mais depuis, lors du demarrage de W10, une fenetre sur fond bleu s'ouvre me demandant de choisir un systeme d'exploitation, me proposant : - Windows 10 - AVG anti virus clear uninstall Apres clic sur W10 le PC ( apres reglage du temps) reprend sa phase de chargement et fonctionne normalement. J' aimerai pouvoir supprimer ce passage oblige. Merci Lien vers le commentaire
uto Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2019 Desole, j'avais debuté par un Bonjour mais suite à la reprise du txt je l'ai passé à la trappe. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2019 Share Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour @uto , Dans la barre de recherche tapes msconfig , clique sur l'onglet démarrer , sélectionne la ligne Avg et supprime la . En image ça donne https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2737047 Lien vers le commentaire
uto Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2019 Merci calisto Le plus beau, j'ai essayé juste avant de poster, cette methode mais je n'avais pas reussi a selectionner AVG antivirus (mauvais clic) donc pas de fenetre supprimer active. Tout est rentré dans l'ordre Merci Je vais marque le sujet comme resolu Bonne journee 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés