Noria Posté(e) le 26 septembre 2019 Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en visio conférence avec Face to Free je reçois ce message : Nous n'avons pas détecté de webcam. Vérifiez l'installation de votre webcam et vérifiez qu'elle est bien partagée... Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 26 septembre 2019 Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour, Vous allez faire WIN + X sur votre clavier pour ouvrir un menu d'où vous choisirez Gestionnaire de périphériques. A partir du gestionnaire , vous irez sélectionnez votre webcam dans l'onglet appareils-photos comme ici : Et dites nous si un triangle jaune apparaît ( signe d'un pilote défectueux ou non installé !) Si la Web-cam est fonctionnelle , il vous faudra aller dans les paramètres de partage de celle-ci en tapant : "paramètres de confidentialité de l'appareil photo" , tout cela depuis votre barre de recherche ! Veillez à que tous soit sur activé comme sur la photo : Revenez nous voir ! MateLeot Lien vers le commentaire
Noria Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Merci MateLeot, mais rien de nouveau la camera fonctionne très bien en vidéo ou photo avec team viewer, avec skype, mais pas avec Face to Free Lien vers le commentaire
Messages recommandés