jereminfo07 Posté(e) le 25 septembre 2019 Share Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour, J'aimerai transférer des logiciels de programmation d'automate d'un PC d'un collègue au mien. En autre Codesys et TIA (Siemens) mais je ne sais pas comment procéder d'autant qu'il fonctionne avec clés d'activation. Connaissez vous un moyen d'y parvenir ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 septembre 2019 Share Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 6 heures, jereminfo07 a dit : 'aimerai transférer des logiciels de programmation d'automate d'un PC d'un collègue au mien. En autre Codesys et TIA (Siemens) Salut @jereminfo07 est ce que les clés d'activation sont destinés à plusieurs utilisateurs? Si oui réinstallez avec la clé !! c'est toujours bien de bien installer un logiciel et non de faire une copie. Dans certains cas ça marche mais d'après ce que comprends ça doit etre un logiciel très important donc c'est probable que ça vous ayez un Dvd d'install!!! Voilà mon avis Lien vers le commentaire
jereminfo07 Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut, J'ai bien regardé mais j'ai aucun CD. Et je ne sais pas si il est possible de voir la clés utilisé pour activer le logiciel afin que le la réutilise de mon cotés Lien vers le commentaire
Messages recommandés