malcomo12 Posté(e) le 20 septembre 2019 Share Posté(e) le 20 septembre 2019 bonjour, j ai une carte mere asus x470 pro : je sais qu il existe pour certaines cartes meres une option dans le bios qui permets d avoir un port usb actif quand le pc est eteint ; j arrive pas a trouver dans le manuel si j ai droit a cette option et j aurai besoin d aide pour savoir ou trouver cette option merci d avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2019 Share Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour @malcomo12 je pense que dans "configuration USB " du bios tu pourras trouver les réglages https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/PRIME_X470-PRO/F13883_PRIME_X470-PRO_UM_WEB.pdf Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2019 merci pour le mode d emploi .je l avais lu et j ai rien trouve dessus pour l usb : c est pour ca que je ne suis pas sur que cette carte ait bien cette option .ca devrait etre un truc du genre enable power share usb mais je vois rien dans le mode d emploi ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2019 Share Posté(e) le 20 septembre 2019 Oui comme je n'ai pas cette carte pour vérifier de visu c'est tout ce que j'ai pu trouver ... y a t-il une option pour ces USB qui serait conditionnée à l'ajout d'un mot de passe , par ex pour certains PC tu dois ajouter un mot de passe pour modifier certaines options comme le boot sur USB ? Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2019 non j ai jamais entendu parler d un mot de passe dans le bios pour des options usb. 1 Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2019 merci pour ton aide j ai trouvé l option s appelle charging USB devices in power state s5 dans le bios .je vais voir si ca marche bien . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés