Hessef Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, Le titre en dit long ... Lors de la réinstallation de Win 7 (à partir d'un ISO récupéré sur un post du crabe), tout se passe comme prévu, jusqu'à la décompréssion des fichiers qui reste à 0% et qui fini par m'indiquer une erreur 0x80070017 ... bref que faire pour sauver mon vieux pc et reinstaller win7 ? Par avance merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour @Hessef, Refais ton support d'installation , si l'erreur se répète il faudra vérifier le disque dur du PC. Lien vers le commentaire
Hessef Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2019 C'est ce que je fais ... le pc possède deux disques, échec sur les deux ... Je précise que je passe par DVD car je n'arrive pas a booter sur l'usb Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 septembre 2019 Share Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 51 minutes, Hessef a dit : Je précise que je passe par DVD car je n'arrive pas a booter sur l'usb Oui c'est le problème des drivers USB 3 avec w7 certainement . Je t'ai demandé de refaire le DVD (éventuellement vérifie la lentille du lecteur si elle est propre et si le dvd n'est pas sale non plus) Lien vers le commentaire
Hessef Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2019 Bon, j'ai réussi en modifiant un peu ma procédure et en (re)nettoyant par précaution mes supports et lecteurs. Si ça peut en aider d'autres, j'ai utilisé l'outil de téléchargement USB/DVD pour windows (recommandé par le site pour créer une clé bootable avec windows dessus) pour graver le DVD et non mon logiciel habituel. Même si je suis convaincu que le problème ne venait pas d'un manque de nettoyage des supports, le faire ne m'as pris que 2 min donc il ne faut pas hésiter. Merci en tout cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés