pilatus Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 Voilà les amis je reviens vers vous car depuis plusieurs jours (je ne sais pas depuis quand exactement) je ne pouvais plus voir mon Predator dans mon réseau. Réflexe: quel type de réseau ai-je? Au départ, au moment de l'installation et la configuration dudit réseau j'étais en "Privé" ... mais je me suis rendu compte, en passant par Paramètres réseau, qu'il était en "Public"... Waaa! Facile me dis-je, je vais le mettre en "Privé" et cela sera réglé. Que nenni! Je me suis rendu compte qu'à chaque redémarrage, il revenait en "Public". Help! Que dois-je faire???? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour @pilatus Regarde si une des solutions proposées peut convenir à ton cas https://www.98ffe08d.com/impossible-changer-reseau-public-reseau-domestique/ Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2019 @calisto06 J'ai, en effet, utilisé le tuto de 98ffe08d et, après modification du Registre, tout marche. Attendons demain pour voir. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés