sudvienne Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 bonjour a tous j'espère que la rentrée c'est bien passée, pour ceux qui travail voila mon probleme une amie m'a apporté un ordinateur portable qui ne veux plus démarrer (j'aurai mieux fait de refuser) cette sal......rie est un HP dont j'ignore la référence et la proprio aussi. pour le situer l’écran ce détache pour faire tablette et juste un port USB 2 a l’allumage il tourne inlassablement sur le message diagnostique puis il dit qu'il ne peut pas réparer j'ai donc accès a quelques icônes pour les paramètres ceci sur fond bleu dans le bios il est en uefi et pas possible de changer en mrb quand je le met a démarrer sur usb avec une clé de démarrage avec windows 10 mais rien de rien avec diskpart j'ai mis les disk en gpt, mais ce qui m'interroge le plus c'est que l'un des disk enfin partition je suppose est en USB avez vous une idée déja 3 jours dessus et je pense qu'il va passer par la fenêtre merci a vous Lien vers le commentaire
sudvienne Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 j'avais pas vue mais dans le bios il y la référence HP pavillon X2 détachable Lien vers le commentaire
sudvienne Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 bon apparemment cela a l'air de fonctionner apres le passage en gpt donc si vous voulez supprimer le sujet c'est ok pour l'instant windows est en préparation Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2019 Share Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 4 heures, sudvienne a dit : bon apparemment cela a l'air de fonctionner apres le passage en gpt donc si vous voulez supprimer le sujet c'est ok pour l'instant windows est en préparation Bonjour, pourquoi supprimer le topic vous avez fait une description du problème et l'avez certainement résolu par vos propres moyens en expliquant les manœuvres réalisé ... Il suffira de mettre le sujet en résolu si vos actions ont été bénéfique. 1 Lien vers le commentaire
sudvienne Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2019 ok merci il me reste plus qu'a trouver pourquoi windows freeze, windows ou l'ordi Lien vers le commentaire
Messages recommandés