Citadin Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour , alors voilà j'ai changé récemment de carte graphique , passant d'une 1070 ti a une radeon RX 5700 XT. Le problème est que dans les jeux , comme Fortnite par exemple , j'ai souvent des chutes d'FPS pouvant descendre a 45 fps (avec un écran 144 hz ça pique ). Et je ne sais pas quoi faire , le bios est a jour , les drivers aussi , déjà réinstallés ,aucune idée de ou peut provenir le problème. Voici le reste de ma config : 12 go de Ram en 2400 Mhz X470 msi gaming plus Alim 700w Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Citadin. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour @Citadin je peut voir que votre Radeon RX 5700 XT demande ceci comme alimentation Typical Board Power (Desktop) 225 W Bloc d’alimentation recommandé 600 W votre ancienne CG la 1070Ti ne demande elle que 150 W en conso et un bloc d'alimentation recommandé de 500 W donnez nous un peut votre marque et modèle de CPU Lien vers le commentaire
Citadin Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Le cpu est un ryzen 2600x ,et c'est la marque de l'alim que vous voulez? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Citadin a dit : Le cpu est un ryzen 2600x le CPU ryzen 2600x a une consommation de : Enveloppe thermique (TDP) nominale/TDP 95W il y a 4 minutes, Citadin a dit : c'est la marque de l'alim que vous voulez? pourriez vous donnez en effet votre marque et modèle d'alim. si avant tout allait bien et que suite au changement de la CG par une plus puissante et plus consommatrice surtout, cela peut jouer en effet des anomalies.. donnez nous la marque et modèle de l'alim Modifié le 2 septembre 2019 par Delta petite correction Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 cx650 corsair meilleur top que ma alim n'a jamais problème car il est bon courant du stablilité Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 septembre 2019 Share Posté(e) le 2 septembre 2019 Une fois un certain @Delta m'a dit qu'il fallait une gold minimum! 2 Lien vers le commentaire
Citadin Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour ,tout d'abord merci pour vos réponses , pour l'alimentation c'est la FSP Hyper 700. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 5 heures, Citadin a dit : FSP Hyper 700 bonjour, j'avoue ne pas connaitre cette marque, j'ai regarder je ne trouve pas sont label Lien vers le commentaire
Messages recommandés