Aller au contenu
Communauté

perte mot de passe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande.  La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, jean-run a dit :

Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande.  La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils

bonsoir,

en fait vous tentez de connecter votre tablette a internet donc via votre box en réseau sans fil "wifi"

il vous faut votre mot de passe qui vous a été fourni pas le service FAI. " clé wep "

Modifié par Delta
Posté(e)
Il y a 1 heure, jean-run a dit :

Bonjour @jean-runTu as perdu l'accès à la tablette ou l'accès au wifi ? 

Posté(e)

C'est à dire ? Tu ne vois plus de réseaux wifi du tout ou tu as perdu le mdp réseau ? 

Si c'est le deuxième cas ça se passe dans la box : il y a un mdp par défaut inscrit sur le boitier et si tu as oublié le mdp suite à un changement tu fais un reset (voir pour chaque box le mode d'emploi) et tu mets le mdp inscrit .

Si tu ne  vois plus aucun réseau là c'est plus embêtant car il peut s'agir d'un pb matériel : antenne wifi HS .

Posté(e)

Merci de vos conseils J'ai perdu le mdp reseau. Sur ma box orange il n'y a que la clé de securité affichée.J'ai également par wifi mon pc ainsi que mon portable.Si je fais un reset j'ai peur de me mettre dans la panade.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...