meridian-shaft Jump to content
Communauté

corinne20235

Members
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

corinne20235's Achievements

Mousse

Mousse (1/24)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Super merci j'ai réussi a remettre Windows grace à cette longue procedure très bien expliquée. Par contre je me retrouve avec Windows qui a gardé mes photo de fond d'écran mais je ne sais pas où ls retrouver ainsi que toutes mes sauvegardes qui étaient sur le disque D elle n'y sont plus ?
  2. Bonjour et merci pour votre aide. Je ne suis pas du tout experte et je n'utilise peut être pas le bon vocabulaire ! Je parle d'un CD-R Audio qui sert à graver des musiques que j'ai mis sur mon ordi ortable et j'ai copié dessus l'image système pour tenter de la réinstaller sur mon PC. Je suis allée dans le Bios et j'ai mis demarrer en 1er par le CD&DVD en premier ça le met bien en blanc (donc bien selectionné) mais si je regarde (conseil vu sur un site) dans Hard Disk Drive Priority il m'affiche 1et Boot Device et met Windows Boot Manager il semble qu'il ne valide pas le choix 1st Boot Device CD&DVD. De plus cela ne fonctionne pas il ne va pas sur le CD il redemarre en "diagnostique .....". Je vais tenter la methode mediacreationtool ...... Merci encore bonne journée, Corinne.
  3. Bonjour, suite à 2 micros coupures électriques mon PC ACER WINDOWS 10 a planté et il redemarre sur "diagnostique ... puis tentative de réparation ..." après un moment il apparait un écran bleu avec plusieurs choix, j'ai quasiment tout essayé, restauration, réparer, paramètres ... rien ne fonctionne. Je suis allée dans l'invite de commande et ai mis "C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt." et un code erreur 0x3f8 apparait dans" nom : Rechercher le LCU installé" et "malgré plusieurs tentative de l'outil de redemarrage système ne parvient toujours pas à déterminer la cause". J'ai essayé toutes les touche F, Alt+ diverses combinaisons au démarrage et la seul qui "réagit" est DEL qui me fait arriver sur le BIOS. J'ai fait une image système d'un autre PC sur CDR et même en "forçant" le démarrage sur lecteur CD/DVD il refuse de le prendre en compte et garde Windows en premier. Bien sûr j'ai testé toutes les solutions proposées sur le groupe sans succès, à un moment il ne veut plus rien savoir les procédures ne peuvent se terminer comme indiquées. Je voudrais essayer de lui faire accepter le CDR pour le restaurer ou autres idées ? Je ne sais plus quoi faire j'y suis depuis 3 jours ..... merci pour votre aide.
×
×
  • Create New...