Aller au contenu
Site Communauté

Telechargement de windows 10 qui tourne en boucle


Quent21110
Résolu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je n'ai pas pu accéder aux microprogrammes UEFI depuis les options de démarrage car ça me demande de redémarrer mon PC mais ensuite je retombe sur mon téléchargement infini de W10..

Mais depuis les paramètres de Echap j'ai pu désactiver çaIMG_5497.thumb.jpg.f3fbd5a3c562da0f63ba4d090f5422d0.jpg

Mais tjr impossible de lire la clé..

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Une fois arrivé dans la fenêtre "Sélectionner le système d’exploitation à installer", ça me dit qu'aucun pilot de périphérique n'a été détecté alors que ma clé est bien rentré (j'ai essayé les autres ports IDEM).

Je vais essayer de mettre W10 sur un CD pour lancer l'installation voir si ça me met pareil.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, calisto06 a dit :

Oui j'ai eu un petit soucis … donc tu supprime 1 2 3 4 tu auras une partition non allouée , tu fais créer et tu installes sur la partition nouvelle créée . Attention ne touche pas à 5 ce sont tes données .

Le téléchargement bloque...

Lors de l'installation de Windows, dans la préparation des fichiers pour l'installation ça bloque à 32% puis après plusieurs heures ce message est apparu :

J'ai essayé de relancer le téléchargement mais ça bloque encore :(IMG_5505.thumb.jpg.6d01629e78015e0f964d84e633434cc0.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Refais ton support .

Bonsoir,

J'ai re-télécharger W10 et j'avais oublié la première fois de supprimer les dossiers cachés $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS.

J'ai modifier dans l'explorateur pour les voir mais quand j'ouvre W10 avec Winrar pour voir les dossiers impossible de trouver $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS.

Ou sont ses dossiers que je dois supprimer ?

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Quent21110 a dit :

impossible de trouver $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS

Mais sur une clean install on a pas de dossiers $WINDOWS.~BT et $Windows.~WS ils sont créés lors d'une mise à jour ou quand on crée l'iso avec l'outil média création tool 

Comme tu fais une installation neuve il ne doivent pas être sur le systeme .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...