Aller au contenu
Site Communauté

WINDOWS 10 Version 1903


Mathurin

Messages recommandés

Bonjour,  J'ai actualisé chez un parent Windows 10 avec la version 1903. En fin de procédure une page apparait demandant de faire un essai de voix et de taper sur "accepter" ce faisant un message "en savoir plus" se présente, et que l'on tape oui ou non, la page essai de voix réapparait cela en boucle avec "en savoir plus" ! Aucune possibilité de remettre le pc portable en fonction, tout est bloqué. Plus rien n'est accessible.

"ctrl + Alt+supp" permet de fermer le PC (avec la fenêtre "gestionnaire des taches")et lorsque l'on redémarre ,on retombe sur la page "essai de voix" puis "en savoir plus" ... toujours en boucle !

Quelqu'un a t il une idée sur ce problème ? Un "lecteur de récupération du système" permettrait-il de réparer ce windows 10 ? Je vous en remercie d'avance, je suis un nouvel inscrit.

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Salut !:c_happy:

J'ignore comment fermer cette page.

Pour bien faire, il faudrait regarder quel processus occupe l'écran. Si tu fais la combinaisons des touches Alt+↹ Tab. pour basculer entre les différentes fenêtres, est-ce que ça fonctionne ?

En attendant, la combinaison des touches Ctrl+Maj.⇑+Échap, ouvre directement le gestionnaire de tâches. Puis en faisant « Fichier - Exécuter une nouvelle tâche », permet de lancer n'importe quoi : « explorer.exe %userprofile% » par exemple (affiche l'explorateur de fichiers sur le dossier de l'utilisateur).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...