Aller au contenu
Site Communauté

[Divertissement] les boites du Dark Web


Delta

Messages recommandés

atvfest-2019-screening-Dark-Web.jpg

 

Hello,

que diriez vous d'ouvrir des boites venu tout droit du Dark Web?

bon ok j’entends d'ici ouaiii non tu es fous jamais traine pas là etc.. :yuno::angry-walter:

bon ok, alors ben pourquoi pas regardé ceux qui ont osé faire une commande de boite mystère sur le Dark Web.

Bonne vidéo à tous..

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a pas mal de cinglés sur les darknets, mais il y a aussi énormément d'imbéciles qui veulent se rendre intéressants avec des fakes.

Ça me rappelle l'archive d'un forum avec des petites annonces de catégorie anthropophagie.

Là, par contre, c'est pas du fake.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Il y a pas mal de cinglés sur les darknets, mais il y a aussi énormément d'imbéciles qui veulent se rendre intéressants avec des fakes.

yop la potto...

en effet il y a pas mal de fake sur youtube...

mais je suis certains que des personnes qui ont oser faire du boite surprise dark net et tomber sur du réel!

il y a plus de réel que de fake venant du darknet car le darknet c'est un lieu avant tout pour du bisness illégal et ils on aucun intérêt a faire du fake pour leur réputation dans les organisations criminel réputer.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Delta a dit :

il y a plus de réel que de fake venant du darknet car le darknet c'est un lieu avant tout pour du bisness illégal et ils on aucun intérêt a faire du fake pour leur réputation dans les organisations criminel réputer.

Les darknets, et particulièrement TOR sont devenus des nids à business, et le fake est rentable que ce soit sur YT ou sur les réseaux clandestins. Les réseaux criminels "réputés" ne se mettent pas en danger pour des petits coups comme ça.
Il y a aussi des quantités énormes de contenus de voyeurisme morbide qui sont vendus sur ces réseaux, et 70 à 90% de ces contenus sont (heureusement) du théâtre.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Le PoissonClown a dit :

Il y a aussi des quantités énormes de contenus de voyeurisme morbide qui sont vendus sur ces réseaux, et 70 à 90% de ces contenus sont (heureusement) du théâtre.

tu le vois tout de suite quand c'est du fake ...

je regarde les série inside univers des drogues et on parle souvent de se qui se passe sur le darknet et beh franchement sa donne bien le ton que c'est pas pour tout le monde le darknet

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Enzo-C a dit :

Le darkweb, c'est génial, à condition de savoir s'en servir :trump-ok:

a condition de bien s'en servir et surtout pas tomber sur une personne malintentionnée qui vous a pris pour une souris ou tout autre objet de distraction et jouer avec vous, car là, même la police, la gendarmerie  ne vous sera pas d'un grand secours

:yo-dawg:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

A part la NSA personne n'ira retracer :biggrin:

c'est pas vraiment d'eux ni des gouvernements qui me font le plus peur si je dois aller la dedans.

on entend toujours la toute puissance c'est les gouvernements etc. Ouai Ouai ... bien sûr

j'ai pas oubliez qui a relancer les banques lors de la fameuse bankrout crash financier de 2008 si ma mémoire est bonne.

qui a injecter des sommes phénoménal bien plus que la bande des gouvernements et autre structure de surveillance ... hein, hein, ben la Mafia italienne c'est bien connu, celui qui ne le savait pas, ben voilà...

 

 

Lien vers le commentaire

Oui ben un ou deux vpn bien choisis , un pare feu et tor et si tu veux ça va être difficile à te tracer ...

J'avais trouvé un lien assez rigolo sur l'anonymat et ça demande d'avoir un appareil payé de manière anonyme relié en wifi sur des hotspots gratuits , jamais de connexion chez soi pas de compte de messagerie personnel (que du jetable) enfin bref comme pour les armes (il faut que rien ne les relies à toi) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

J'avais trouvé un lien assez rigolo sur l'anonymat et ça demande d'avoir un appareil payé de manière anonyme relié en wifi sur des hotspots gratuits , jamais de connexion chez soi pas de compte de messagerie personnel (que du jetable) enfin bref comme pour les armes (il faut que rien ne les relies à toi) 

Tails permet de spoofer l'adresse MAC, ça évite de devoir acheter une machine exprès. Mais c'est vrai que ça évite de se casser la tête.
Et pourquoi la jeter ? Tu peux la revendre sur une brocante. 😉

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...