Aller au contenu
Site Communauté

Projet de hackintoch


Jhon Doe

Messages recommandés

Salut à tous et salut le 🦀 

 

je me suis fendu en 2011 d’un MacBook Pro 13 pouces qui a rendu l’âme 4ans après.

 

apres avoir désossé la bête et vu que le processeur était soudé de rage j’ai laissé dans un coin l’amas de pièces.

 

or aujourd’hui je pense qu’il peut-être très intéressant de monter un hackintoch.

ma question serait en voulant utiliser le Hdd d’origine faut-il respecter les spécifications de l’epoque?

 

Il y a beaucoup d’info sur les hackintoch up to date mais peu sur les low profils.

 

merci de toutes vos astuces, soluces !

Lien vers le commentaire

salut,

en fait cela va dépendre de ta configuration et des éléments de ton PC actuel... bien que la communauté Hackintosh soit super active certains drivers ne sont pas disponibles pour certains éléments de PC.

si je comprends bien tu voudrais utiliser ton OS et disque dur que tu avais sur ton Mac?

te conseillerais de faire une clean install avec High Sierra car il y a plus de drivers que Mojave bien que cela change de plus en plus et tu pourras créer tes partitions comme tu veux surtout celle pour Clover

perso ai utiliser la méthode de chez https://olarila.com/forum/ car Unibeast/multibeast planté avec mon 8700K

si tu as besoin d'aide n'hésite pas

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...