Jump to content

Jhon Doe

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Jhon Doe

  1. Salut à tous et salut le 🦀 je me suis fendu en 2011 d’un MacBook Pro 13 pouces qui a rendu l’âme 4ans après. apres avoir désossé la bête et vu que le processeur était soudé de rage j’ai laissé dans un coin l’amas de pièces. or aujourd’hui je pense qu’il peut-être très intéressant de monter un hackintoch. ma question serait en voulant utiliser le Hdd d’origine faut-il respecter les spécifications de l’epoque? Il y a beaucoup d’info sur les hackintoch up to date mais peu sur les low profils. merci de toutes vos astuces, soluces !
  2. Bonjour à tous et à toi cher Crabe. Je réfléchis à l'avantage d'une série T chez Intel, les processeurs basse conso. Comment calculer le gain? Comment se comprend et se calcule la consommation d'une alimentation? Par exemple comment on passe de la donnée 450w à sa conso en KWH? Merci du rappel élémentaire ;)
  3. Bonsoir le crabe, bonsoir les foromeurs, Voilà, je souhaite passer par le port 53 ( udp ) avec un netbook sous TOR à la main. 1er pb: c'est super long... en sachant en plus que je simule juste une intrusion sur mon réseau domestique... est-ce que j'essaye un port 80 basique? des astuces ou des tips and tricks ( j'ai pas dis des chips hein ) au plaisir de vos remarques :o)
  4. voici une fiche de ta CG: http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-660-gaming-oc-2-go-98408.html L'alimentation native de l'Unité centrale permet-elle de la faire fonctionner? 460W je suis pas sûre que çà fasse tourner la bête... 550W mini? ( à confirmer par quelqu'un) voici une lien pour une idée des prix : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ Pour moi donc si le CMOS est reset et qu'il n'y pas de verrou propriétaire HP à la con, çà peut juste être un pb d'alimentation électrique ^^' souvent c'est le truc auquel on pense pas avant ^^'
  5. J'ai eu un peu peur en lisant ton poste, je t'avoue être allé voir les spé et après m'être dit le mec n'a pas mis autant dans une tour HP... et là si si :o( Bien si ton unité est encore sous garantie retour au SAV, sinon possibilité d'acheter une extension de garantie . La prochaine fois que tu vas claquer 900 boules dans une tour vas chez un assembleur! on trouve ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04091406&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#N211 L'identification de ta carte mère. Je crains qu'il y est comme souvent chez Hp un verrou propriétaire et que du coup t
×
×
  • Create New...