Aller au contenu
Site Communauté

Anciennes versions de Windows 10


marech_jean

Messages recommandés

il y a 1 minute, marech_jean a dit :

Merci a lecrabeinfo.net de mettre en livre service les ISO des anciennes versions de Windows 10, mais quel est l'intérêt de "réinstaller" une ancienne version de l'OS ? merci

bonjour @marech_jean des fois certains pc n'accepte ou n'accepterons plus des version évoluées de windows.

il faut savoir qu'un OS évolue avec sont temps ce que ne peut pas faire un PC quand il a été construit exemple en 2012.

un pc construit en 2012 sera optimal a sa sortie d'usine avec tel ou tel version de Windows. Il faut voir si avec un Windows évolué datant de 2020 si les 8 ans qui les sépare il sera encore apte a suivre cette évolution.

 

ensuite remettre une version plus ancienne qui sont bien moins bugger que les dernières en date peut aussi permettre de faire un diagnostique et l'aidé a repasser des version plus recente

voili voilou :c_happy:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci Delta pour cette réponse aussi rapide que convaincante. Cela corrobore ce que je pensais mais grâce à cette confirmation je vais tenter de réinstaller une ancienne version sur mon Envy13 de 2010 qui ne supporte pas la dernière livrée de Windows 10...Un bon exercice de style...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...