Aller au contenu
Site Communauté

Prise en main de Express VPN


Messages recommandés

Bonjour les amis.

J'ai encore besoin de vos lumières...

Après avoir lu l'excellent (enfin à mon goût) article sur les VPN  https://lecrabeinfo.net/quel-vpn-choisir-en-2019-guide-debutants-gratuit-payant-meilleur-vpn.html?utm_source=site&utm_medium=rubbon&utm_campaign=meilleurs-vpn , je voudrais savoir si on peut trouver facilement un tuto de prise en main de Express VPN: installation, paramétrage, assistance en cas de problèmes, astuces, etc.

Qu'en pensez-vous?

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Merci @calisto06 et @Delta !

J'avais trouvé, sur le site officiel de Express VPN, des tutos intéressants.

Ma question était de savoir si c'était simple et compréhensible pour un non initié aux VPN, si il y a des astuces pour ne pas se planter ou le rendre plus performant, etc...

Je suis tenté mais je ne voudrais pas être déçu à cause de mon inexpérience...

Lien vers le commentaire
Le 18/05/2019 à 09:51, pilatus a dit :

Merci @calisto06 et @Delta !

J'avais trouvé, sur le site officiel de Express VPN, des tutos intéressants.

Ma question était de savoir si c'était simple et compréhensible pour un non initié aux VPN, si il y a des astuces pour ne pas se planter ou le rendre plus performant, etc...

Je suis tenté mais je ne voudrais pas être déçu à cause de mon inexpérience...

Bon dimanche @pilatus j'utilise Express VPN depuis pas mal de temps (déjà excellent choix)

Je t'explique en quelques étapes ce qu'il faut faire.

Les VPN sont connus pour grignoter un peu de bande passante, donc première étape tu effectues un test de vitesse des localisations proposées par ton VPN (les recommandés) 

Le test de vitesse terminé elle seront classées des plus rapides en haut et des moins rapides en fin de liste.

Maintenant tu as la possiblité de choisir quelques localisations et de les placer dans le dossier favorites en cliquant sur l'étoile à droite, ce qui est utilie pour tes prochaines connections.

Personnellement j'effectue un test de vitesse par semaine.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne journée.

Annotation 2019-05-26 060831.png

Annotation 2019-05-26 061009.png

Modifié par Seven61
Lien vers le commentaire

@pilatus Pour l'anonymat je vois bien les CB prépayées, les crypto-monnaires comme le Bitcoin par exemple, mais là je suis perplexe je ne vois pas trop l'utilité. Il ne vont pas exploiter tes coordonnées pour les diffuser ou te vendre d'autres services dont tu n'as aucune utilité.

Perso j'ai utilisé ma Mastercard, pris un abonnement de 12 mois pour un peu plus de 8 dollars/mois

Les seuls rapports que j'ai avec eux depuis mon abonnement est dans la colonne débit de mon relevé bancaire.

Par contre là, ils sont ponctuels, je pense qu'ils doivent être Suisse .... :biggrin:

 

 

Modifié par Seven61
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...