Aller au contenu
Site Communauté

Pilote INTEL mise à jour Windows 10


Didiloute

Messages recommandés

Bonjour

Suite au tuto mettre à jour une carte graphique Intel

Je ne trouve pas le fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics.

Lors de l'étape 3 capture d'écran ci-jointe quel fichier dois-je choisir dans l'arborescence suivante :

- cui_dch

- HdBusExt

- igcc_dch

- iigd_dch

- msdk

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Delta a dit :

@Didiloute

vous devez passez par le gestionnaire de périphérique et ensuite cliquer sur processeur.

cliquer droite sur mettre a jour et pointer le chemin vers votre fichier précédement télécharger.

voilà,

 

Bonsoir et merci pour le retour, j'ai bien suivi toute la procèdure, il me manque juste fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics. quand je passe par le gestionnaire de périphérique et que je suis toute les étapes les fichiers présents dans le dossier Graphis sont ceux sur la pièces jointes suivante :

 

Merci

grapics.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Didiloute a dit :

Bonsoir et merci pour le retour, j'ai bien suivi toute la procèdure, il me manque juste fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics. quand je passe par le gestionnaire de périphérique et que je suis toute les étapes les fichiers présents dans le dossier Graphis sont ceux sur la pièces jointes suivante :

essayer celui ci :

bien choisir version de votre windows 32 ou 64 bits

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28662/pilote-pour-graphiques-Intel-pour-Windows-15-40-?product=81497

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 56 minutes, Yohan06 a dit :

Je suis exactement dans le même cas, je ne trouve pas le .inf dans graphics...

 

 

bonjour @Yohan06

sur le lien que vous avez cité ici :

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28662/pilote-pour-graphiques-Intel-pour-Windows-15-40-?product=81497

sur le coté a gauche il y a des drivers pour 32 ou 64 bits.

quand ont clique sur télécharger c'est un fichier .exe

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...