meridian-shaft Jump to content
Forums

lecteur de recup USB


Recommended Posts

Bonjour, j'ai crée un lecteur de recup USB au cas ou mon ordi planterai à cause d'une mise à jour windows 10 ou autre. lors de la création comme convenu les autre données sur la clé ont été supprimées. Question:Est-ce que je peux continuer à utiliser régulièrement la clé USB comme une clé USB courante copiant/collant et supprimer des fichiers Word, ou est-ce potentiellement dangereux (risque de raccourcir durée de vie de la clé USB, risque de "polluer" les fichiers de recup windows).

En gros je laisse cette clé dans mon tiroir et ne l'utilise que le jour ou je pourrais en avoir besoin et j'achète une 2nd clé USB pour mon usage courant ou ce n'est pas la peine?

Link to comment

@Tourteau87 si tu as plusieurs PC avec W10 de la même version (32 ou 64b)et de la même version de build (1709 1803 ou 1809 )  il n'est même pas nécessaire de créer deux clés . 

Une seule clé suffit si créé avec l'outil Médiatool voir la ligne utilisation de l'outil pour créer un support https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 , si on veut une clé universelle avec les éditions différentes il faut au moment opportun décocher "utiliser les caractéristiques de ce PC "

Tu peux avoir une autre façon de créer cette clé universelle mais plus compliquée à réaliser , lire l'avertissement du début .

 

  • Plusser (+1) 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...